على عضو ذهبي
عدد الرسائل : 1 عدد المساهمات : 108 نقاط : 302 السٌّمعَة : 0 تاريخ التسجيل : 30/01/2010 العمر : 68
| موضوع: Ne m aimer pa الإثنين مارس 01, 2010 5:33 pm | |
| [ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة]
[size=21] Cette amoure ne mattache pas Repose toi …et laisser moi me reposer Si votre votre amour qui nest pas installer jamais jai vus Ne maimer pas ton amour pour toi meme cest bla vie entiere Mais ton amour ne mainteresse pas Mes petites maladresse mattache si tu me viens pas me voir Sa mainterresse pas ce que tu sents Mais sa sufit que tu est toujours dans mon esprit Lamour est Irreyalites dans nos esprit comme le parfint dans lesprit des belles jardins Jais inventer tes yeus de ma tristesse Qui est tu et qui est tes yueus sans moi Ta petite bouche je lai retourner avec mes mains Et jais plenter dedons des fleurs de citron Maime ta beauter ne mainterresse pas sil sabsente Parfoit cest parceque mon assoif de te voir ouvre mille fenetre Verte Ne mattache plus a tes yeus Il nya pas pas de difference pour moi ma torturer Tu ma aimer ou pas Repose toi de mon amour Mais je te demande avec dieu ne me repose pas???… [/size] | |
|
nour3iny مالك ومؤسس موقع ايه من الايمان
عدد الرسائل : 0 عدد المساهمات : 4057 نقاط : 8937 السٌّمعَة : 3 تاريخ التسجيل : 02/11/2009 العمر : 37
| موضوع: رد: Ne m aimer pa الثلاثاء مارس 02, 2010 11:38 am | |
| | |
|